Ishmael-345

économies. De retour à mon appartement, j’avais sur moi deux mille quatre cents dollars, mais cela avait fait de moi un pauvre mec fauché. Je n’avais pas l’intention de perdre mon temps à y songer, car c’était là un problème beaucoup trop compliqué. Comment sortir un gorille d’une demi-tonne d’une cage — alors qu’il n’a pas envie de la quitter — pour le fourrer à l’arrière d’une voiture — alors qu’il n’a aucune envie d’aller faire un petit tour ?

Et d’ailleurs une voiture trimballant à l’arrière cinq cents kilos de gorille peut-elle encore rouler ?

Comme vous l’avez compris, je suis un gars qui ne prend pas le temps de réfléchir. Une fois Ishmael à l’arrière de ma voiture, je déciderais de la suite. Vraisemblablement, je le ramènerais dans mon appartement, et alors, une fois de plus, je verrais bien. D’après mon expérience, on ne sait jamais vraiment comment régler un problème avant de l’avoir réellement sur les bras.

2

Ils m’appelèrent à 9 heures, le lundi matin, pour me dire ce qu’il en était de ma voiture. La ventilation était fichue, trop sollicitée elle avait été abîmée parce que ce bon dieu de système de refroidissement était hors d’usage. Il fallait beaucoup d’heures de travail et au moins six cents dollars. Je râlai et leur demandai de commencer les réparations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.