Ishmael-349

Je cherchai le numéro et appelai. Au bout d’un moment, une voix grave et assurée me répondit. « La résidence de Mme Sokolow.

— Êtes-vous M. Partridge ?

— Oui, je suis M. Partridge. »

Je lui précisai : a Je suis le garçon qui vous a rendu visite, il y a environ deux semaines et qui essayait de retrouver Rachel Sokolow.

Partridge attendait.

Je lui annonçai : « Ishmael est mort. »

Après une pause, il me dit : « Je suis désolé de l’apprendre.

— Nous aurions pu le sauver. »

Partridge réfléchit un moment : « Êtes-vous sûr qu’il nous aurait laissés faire ? »

Je n’en étais pas convaincu et je le lui dis.

4

C’est seulement lorsque je portai l’affiche chez l’encadreur que je m’aperçus qu’il y avait un message des deux côtés. Je la fis encadrer de telle sorte que les deux textes puissent être lus. D’un côté, il y avait le message qu’Ishmael avait fixé au mur de sa tanière :

2 réponses à “Ishmael-349

  1. j’aime beaucoup la pub pour caca-lolo dans un site prônant le retour à la vie simple! lol

    • La pub caca-lolo est indépendante de ma volonté et le contenu dépend du visiteur 😉
      Pour supprimer les pubs, il faudrait payer, j’accepte les donations en Bitcoin sur le compte 1Fdf2oaggqRVSmRpWg1rEWsoUAqYKCw9WJ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.